ACADEMY OL - Présentation

image cms

 

image cms

 

Academy OL à Lyon Meyzieu dans le département du Rhône (69)

L'Academy OL (OL académie en français) nous accueille pour un stage de foot au sein même du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, sur la commune de Meyzieu autour de Lyon.

Nous disposons des installations indispensables à la réalisation du stage : 2 à 3 terrains de football, des vestiaires, la salle de restauration, des salles d'activités et de réunion (club house, salle de réception).

image cms

Une formule sans hébergement est proposée aux enfants de l'agglomération lyonnaise pour qu'ils puissent réaliser leur rêve de participer à ce stage de football dans l'enceinte même de l'Olympique Lyonnais. D'autres jeunes des alentours et de partout en France et dans le monde peuvent également participer à ces stages de foot.

Nous avons noué un partenariat avec un camping local pour accueillir des jeunes dans des conditions de confort optimales.

Les Voiles du Grand Large, centre d'hébergement à Meyzieu

Au calme, le quartier du grand Large sera le lieu d'accueil des jeunes participant au stage en pension complète. Sa situation est idéale, aux portes de Lyon, en face du plan d'eau du grand Large et à coté du poumon vert de la région qu'est le parc de Miribel Jonage. Un lieu d'exception qui s'étend sur 7 hectares au bord de l'eau, avec des services complets sur place (restauration, salles de séminaires, hébergement) et la proximité de nombreuses activités nautiques et terrestres. Nous sommes accueillis dans des chalets 5 places très confortables, équipé de salle de bains, WC, cuisine, télévision et machine à laver. Et tout cela à quelques minutes seulement de l'Academy OL.

 

image cms

 

image cmsimage cms

 

Nos stages de foot OL academy :

Stage de foot OL ACADEMY avec hébergement

Stage de foot OL ACADEMY sans hébergement

× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.